Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélodine
Mélodine
Newsletter
7 octobre 2012

L'Automne est là...

imagesCAM4FESX

Bonsoir à toutes les amies,

L'Automne étant là, je viens vous présenter un gilet-pull zippé  pour mon petit-fils Loris

 

081

ainsi qu'une petite veste couleur mangue pour ma petite-fille Lola

001

imagesCAH89KP5

 

Voici maintenant quelques broderies points comptés

003

009

 

Je ne vous présente pas tout à la fois, suite au prochain épisode, Bises à toutes et à bientôt.

 

imagesCAS78ML0

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
de très belles choses. finalement vous maîtriser bien l'informatique. Bonne soirée Flosette
M
Merci d'être passée chez moi. Du coup, je découvre ton travail, tout en délicatesse.
M
Tes abécédaires sont splendides !!!
M
Un grand merci pour ton gentil passage sur mon blog ! Je découvre le tien, oh ! Tu en fais de belles choses !!! C'est magnifique, félicitations ! Je te souhaite une excellente soirée !
T
Je sens que tes petitous auront bien chaud et avec élégance!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques tes abécédaires!!! WAOUH !!
Mélodine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 828
Publicité