Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélodine
Mélodine
Newsletter
2 novembre 2012

Au fil des broderies

imagesCAHK43FN

Bonjour  à toutes

Je viens vous présenter quelques broderies à vendre

au prix de 5 euros (fleurs et bouquets)

et 8 euros les autres.

Mon amie Nanoucrochet peut vous faire des propositions

quant au montage de ces broderies (sac,coussin etc),

vous pouvez la contacter (lien ci-dessus)

Petite fée tenue rose

 

BRODERIE 004

Petite fée tenue rouge

 

BRODERIE 005

                                                   

Petite fée tenue jaune

 

BRODERIE 006

 

4 petites coupes

 

BRODERIE 011

 

Branche de capucines

 

BRODERIE 012

 

Bouquet de houx

 

BRODERIE 013

 

Bouquet de tulipes

 

BRODERIE 014

 

Bouquet de roses

 

BRODERIE 018

 

Branche de Chionodoxa

 

BRODERIE 007

 

Branche d'Hellebore

 

BRODERIE 008

 

Branche de Montbretia

 

BRODERIE 009

 

Bouquet de Rudbekkia

 

BRODERIE 010

 

Petit chien s'amusant avec un papillon

 

BRODERIE 015

 

Petit dalmatien en équilibre sur son ballon

 

BRODERIE 016

 

Petite biche à l'orée du bois

 

BRODERIE 021

 

Canard au bord de la mare

 

BRODERIE 019

 

Départ pour la chasse

 

BRODERIE 020

 

Promenade en forêt

 

BRODERIE 017

 

Cavalier et son cheval

 

BRODERIE 003

 

Si vous êtes intéressée par l'une de ces broderies, laissez moi un petit commentaire, je vous répondrai avec très grand plaisir

 

imagesCA8LR2A3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci a vous pour votre message<br /> <br /> et oui notre nanou a un grand talend<br /> <br /> mais je pense qu'elle n'est pas la seule , je viens de voyager sur votre monde <br /> <br /> ouhaaaaaa vos broderies sont sublime <br /> <br /> BRAVO A VOUS MELONDIE<br /> <br /> a tres bientot dans mon monde<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> ann
L
bonjour, je trouve le canard magnifique. où puis je trouver le diagramme pour le réaliser ? Merci
L
voilà de bien belles broderies !!! bizz et bonne soirée !
T
MA.GNI.FI.QUES !<br /> <br /> et magnifiquement mises en situation par Nanou<br /> <br /> vous faites une sacrée équipe!!! BRAVO !
L
elles sont toutes très jolies , j'espère que tu les vendras toutes ! <br /> <br /> bonne soirée !
Mélodine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 829
Publicité