Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélodine
Mélodine
Newsletter
22 avril 2013

Et toujours des broderies...

659979bonlundisarahkaydentelledelune1

Faisant partie d'une chorale où notre chef de choeur vient d'être papa

pour la 3e fois, j'ai brodé pour chacun des enfants

 

009

Mon amie Nanoucrochet vient de prendre un 2e grade de grand'mère

avec la naissance de Elyo, vite une petite broderie...

Egalement pour son grand frère Timéo

 

010

Puis au gré de mon humeur !!!

Portrait de poupée

 

012

Une pie se promène...

 

007

Puis vient l'heure de la pause pour les petits chiens...

 

006

0b57727c

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mélodine, Bravo pour tes nouvelles broderies. Vu le temps aujourd'hui on passera pas te voir. Je vais en profiter pour monter mon diaporama de fleurs printanières cru 2013. Au passage je te remercie<br /> <br /> pour ton dernier com.<br /> <br /> Passe une bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Claudette
P
Toutes ces broderies sont superbes...et toujours un petit cadeau pour les frères et sœurs !!! Moi aussi je brode et je ticote pour les Prémas.<br /> <br /> Dommage que je ne sois pas du coté de Voiron (cote Atlantique) Je serais venue admirer vos œuvres..... Bravo pour l'expo
M
superbe broderie<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> une amie de nanou <br /> <br /> mamie nicole
R
bonjour,<br /> <br /> Je découvre vos créations et suis très touchée par toutes ces belles choses... que de patience !<br /> <br /> j'aimerai savoir si vous avez à la vente les pochettes que vous brodez pour les naissances, comme celle de Maxime par exemple et si oui quel en serait son prix ? peut-on avoir d'autres modéles de broderies ?<br /> <br /> merci pour votre réponse.<br /> <br /> Bonne journée et encore bravo
T
c'est magnifique ! des cadeaux qui resteront c'esr sur!<br /> <br /> Pas trop fatiguée de ta journée d'hier?<br /> <br /> BISOUS
Mélodine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 828
Publicité