Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélodine
Mélodine
Newsletter
20 mai 2013

Le beau temps arrive-t-il ?

152388chatjoueavecunepelotedelainegifanime5

Voyez-vous un peu... Mon petit chat me dit de travailler, de quoi je me mêle !!!

Eh bien voilà mes ouvrages

015

Petit ensemble préma

013

Brassière taille naissance

014

Petit cardigan taille 1 à 3 mois, il est tricoté en laine mouchetée

(On ne distingue pas trop sur la photo, mais ce sont des couleurs pastels)

Puis suivent encore quelques broderies...

001

Un petit chat chasse les papillons au milieu des fleurs pendant

que son compagnon se régale avec une tarte aux cerises...

009

Caramel fait un brin de causette avec 2 jolis petits oiseaux...

Que peuvent-ils bien se raconter ?

008

Par les temps qui courent, Mistigri est très prévenant !

Il n'a pas oublié son parapluie... Eh oui !!!

010

Petite gerbe de fleurs

011

Fleurs de... pommier ?

012

Fleurs de ... dites-moi donc ?

005

Voici mon magnolia et au 2e plan un forsythia

8ced5742

Publicité
Commentaires
T
quelle production !!!! bravo, bravo<br /> <br /> mais pour le beau temps, je crois qu'il va falloir être aussi prudente que Mistigri!<br /> <br /> bisous
N
mistigri est d'actualité !!!<br /> <br /> très mignon tout ça<br /> <br /> bisous
Mélodine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 829
Publicité